Riptide Gp Renegade Switch (YUZU ANDROID)

 

Téléchargement gratuit de Riptide GP Renegade Switch NSP sur Romslab


Comme on peut s'y attendre dans la plupart des jeux de course, vous affronterez plusieurs adversaires (dans ce cas, chaque course compte huit participants) et foncerez sur différents circuits pour espérer remporter la victoire. Ce qui distingue ce jeu, c'est que toutes les courses se déroulent sur des vagues qui changent dynamiquement. Ainsi, vous commencerez une course alors qu'une tempête fait rage et que les vagues sont très hautes (et donc beaucoup plus difficiles à franchir). Chaque circuit propose des objets interactifs, comme des rampes, qui vous permettent de réaliser des cascades. Ces cascades (activées en créant des combos avec les joysticks) ajoutent de la puissance à votre jauge de boost, vous permettant d'accélérer temporairement quand vous le souhaitez.


Environnements à sensations fortes

Un équilibre délicat entre perfectionnement de vos figures – qui échoueront et vous freineront si vous les réussissez mal – et utilisation optimale de vos boosts vous aidera à maîtriser les bases. Le principal atout du jeu – et sans doute la meilleure façon d'y investir votre temps – est son mode carrière. Vous y participerez à différents types de compétitions, comme des courses directes, des tours éliminatoires, des slaloms et des épreuves de freestyle, où vous devrez maîtriser diverses figures. Au fil de ces épreuves, l'argent gagné vous permettra d'améliorer vos performances et de rivaliser avec les autres coureurs qui affichent des temps plus rapides.




NOM:RIPTIDE GP:RENEGADE

PLATFORME:SWITCH (UZUY ANDROID)

TAILLE:100MB

GENRE:SPORT

CONNEXION:OFFLINE

RAM: 4 MINIMUM 

NSP 👇 


COMMENT TÉLÉCHARGER 👇 

COMMENT JOUER UZUY AVEC 4 RAM 👇 




0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Power rangers battle for the Grid Nintendo Switch (UZUY ANDROID )

 

Power Rangers: Battle for the Grid est un jeu de combat développé par nWay , un développeur basé à San Francisco, mettant en scène des personnages de la franchise Power Rangers . Il est sorti numériquement sur Nintendo Switch et Xbox One le 26 mars 2019, sur PlayStation 4 le 2 avril 2019, sur Microsoft Windows le 24 septembre 2019 et sur Stadia le 1er juin 2020. Limited Run Games a sorti une version physique standard sur Switch et PlayStation 4, ainsi qu'une Mega Edition plus onéreuse , comprenant un boîtier SteelBook, un poster 18" X 24" et 5 pièces en plus du jeu. Les précommandes ont été mises en vente en juin 2019 et le jeu a été livré en novembre 2019. [ 1 ] En octobre 2020, Maximum Games a publié l'« Édition Collector » qui comprenait le personnage de Lauren Shiba, à la fois physiquement et numériquement. [ 2 ] Une troisième version (physique et numérique), la Super Edition contenant tout le contenu téléchargeable précédent, est sortie numériquement en mai 2021 et physiquement en août 2021. [ 3 ]

GAMEPLAY 







NOM:POWER RANGERS BATTLE FOR THE GRID
PLATFORME:SWITCH (UZUY ANDROID)
TAILLE:400MB
GENRE:COMBAT
CONNEXION:OFFLINE
RAM:4 MINIMUM 
NSP 👇

COMMENT TÉLÉCHARGER 👇 

COMMENT JOUÉ AVEC 4 RAM 👇


0 Comments:

Enregistrer un commentaire

FC 26 ANDROID HORS EN LIGNE (MOBILE)

 

Télécharger de maintenant la nouvelle mise en jour du FC 26 HORS EN LIGNE 

NOUVEAUX MAILLOTS ✅

NOUVEAUX TRANSFERTS ✅ 

NOUVEAUX JOUEURS ✅ 

NOUVEAUX TERRAINS ✅ 

MOD SAUVEGARDE CARRIÈRE ✅

CARRIÈRE JOUEUR ✅ 

CARRIÈRE COACH ✅

GRAPHISME 🥹 ✅













NOM:FC 26

PLATEFORME:ANDROID

TAILLE APK:60MB

TAILLE DATA:2GB

TAILLE UX:1GB

TAILLE THEME:1GB

GENRE:SPORT 

CONNEXION:OFFLINE

RAM: 2 MINIMUM 

APK 👇

DATA 👇


UX 👇


THEME 👇


   COMMENT INSTALLER 👇
COMMENT SAUVEGARDER MODE CARRIÈRE ✅ 👇



0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Battle Royale Multivers PPSSPP (PSP ANDROID)

 

Envie de jouer à un jeu PPSSPP dans lequel vous retrouveriez tous vos personnages de mangas préférés issus d'univers différents, prêts à se déchaîner sur les arènes? Alors j'ai trouvé un jeu pour vous! Découvrez l'incroyable jeu de combat multivers Anime Battle Royal PPSSPP jouable sur Android!


Ce jeu de combat sur PPSSPP réuni un bon arsenal de personnages de mangas et animés populaires du moment qui se retrouve sur des arènes pour défier tous les pronostics et rivalités qui naissent entre eux! Ce Jeu PPSSPP vous promet des moments de jeu où tout le monde a la liberté de se déchaîner sur qui il veut! Voici quelques modes de jeu que vous retrouverez dans le jeu Anime Battle Royal PPSSPP.









NOM:BATTLE ROYAL MULTIVERS 

PLATFORME :PPSSPP (PSP ANDROID)

TAILLE:2GB

GENRE:COMBAT

CONNEXION:OFFLINE

RAM:4 MINIMUM 

ISO 👇 



TEXTURE MOD PACK




0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Démon Slayer The Hinomi (Yuzu Android)

 

Démon Slayer Kimetsu no yaiba: Hinokami keppūtan?) est un jeu vidéo d'action-aventure développé par CyberConnect2 et édité par Aniplex au Japon et par Sega en Occident. Le jeu est sorti le 14 octobre 2021 au Japon et le 15 octobre 2021 dans le reste du monde sur Windows, Xbox One, Xbox Series,

 PlayStation 4 et PlayStation 5[1],[2]. Il sort en juin 2022 sur Nintendo Switch[3].

Il s'agit d'une adaptation en jeu vidéo du manga Demon Slayer de Koyoharu Gotōge.
Une suite est annoncée en décembre 2024[4] et est prévue pour le 5 août 2025.




NOM:DEMON SLAYER THE HINOMI
PLATFORME:SWITCH (YUZU ANDROID)
TAILLE:8GB
GENRE:COMBAT
CONNEXION:OFFLINE 
RAM: 6 MINIMUM 8 RECOMMANDÉ 

XCI 👇


0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Naruto ultimate ninja storm connections Nintendo Switch (Yuzu Android)



Après un quatrième volet qui concluait l’histoire du manga et de l’anime, la série des Naruto Ultimate Ninja Storm revient avec un nouvel épisode intitulé Connections. S’il ne s’agit pas vraiment d’un cinquième opus, le titre mise sur son impressionnant casting de personnages jouables et surtout sur son histoire originale pour attirer les fans. Mais est-ce que cela est vraiment suffisant pour éclipser certaines absences ? Pas sûr.

Depuis la sortie du premier épisode en 2008, les Ultimate Ninja Storm se sont rapidement imposés comme la série de jeux de combats indispensables pour les fans de Naruto. Il faut dire que les développeurs de CyberConnect2 ont élaboré une formule parfaite pour une adaptation d'anime en jeu vidéo. Un gameplay simple et dynamique, des combats de boss entrecoupés de QTE avec une mise en scène spectaculaire, et vous avez là tout ce qui a fait le charme de la licence à travers quatre épisodes qui ont adapté toute l'histoire de l’oeuvre de Masashi Kishimoto.

En 2020, le quatrième épisode a accueilli un DLC adaptant les événements du film Boruto qui est la suite directe de Naruto Shippuden. C’est donc en toute logique que ce septième épisode des Ultimate Ninja Storms (si on compte Generations et Revolution) inclut le nom de Boruto dans son titre. Sorti pour les 20 ans de l’anime, NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS (à vos souhaits) se présente comme l’épisode ultime qui couvre toute l’histoire du manga de l’anime, avec le plus large casting de combattants de la série et surtout une histoire originale mettant en scène Boruto avec des personnages créés par Masashi Kishimoto, rien que ça. Mais est-ce que cela suffit à justifier un nouveau passage à la caisse ? On a de quoi émettre quelques doutes.

Un mode histoire réduit à peau de chagrin
Naruto x Boruto Ultimate Ninja Storm Connections n’est pas la compilation ultime que vous attendiez
Naruto x Boruto Ultimate Ninja Storm Connections propose de revenir sur tous les événements de l’anime, ce qui va des débuts de Naruto à la fin de Shippuden. Le titre a donc l'ambition de regrouper les moments marquants des quatre précédents épisodes au sein d'une seule et même expérience. Si cela s’annonce alléchant sur le papier, surtout quand on connaît le traitement de qualité de la part de CyberConnect2, il y a de quoi être déçu par le résultat final. Tout d’abord, alors que le jeu a Boruto dans son titre, on ne retrouve pas dans le mode histoire le scénario du DLC du 4, c'est-à-dire Road to Boruto qui adapte les événements du film du même nom. Pour autant, rassurez-vous, les personnages de Boruto sont quand même jouables en versus. Ensuite, à la place d’un mode aventure dans lequel on explore le monde de Naruto comme dans les trois premiers épisodes avec des cinématiques in-game, Connections ressemble à un retour en arrière. Au lieu de ça, on a le droit à des captures d’écran de l’anime, avec ou sans voix-off, qui défilent et servent à introduire les combats qui vont suivre. Autant dire que pour se sentir impliqué dans l’histoire, c’est compliqué, et même si Connections couvre tout l’anime, ce n’est clairement pas le meilleur moyen de rattraper l’intrigue. Mais le pire dans tout ça, c’est que la déception ne s’arrête pas là.

Comme dit précédemment, ce qui faisait le charme des Ultimate Ninja Storm jusque-là, c’était les combats de boss hyper impressionnants avec une mise en scène spectaculaire et des QTE. C’était tellement iconique que CyberConnect2 a décidé de faire un jeu entier avec ce genre de séquences, à savoir Asura's Wrath. Dans Connections, on retrouve les duels les plus importants du manga comme Naruto contre Sasuke, Sasuke contre Itachi ou Naruto contre Pain avec cette mise en scène de combats de boss qui étaient déjà présents dans les épisodes précédents.






NOM: NARUTO STORM CONNECTIONS 
PLATFORME: SWITCH (YUZU ANDROID)
TAILLE:13GB
GENRE:COMBAT
CONNEXION:OFFLINE
RAM:6 MINIMUM 
XCI 👇

MISE EN JOUR 👇

DLC 👇


0 Comments:

Enregistrer un commentaire